Accorhotels


 


 

Diane a les épaules

Happy Birthdead

Justice League

Le Musée des merveilles

Le Semeur

L'Etoile de Noël

M

Maryline

Par instinct

Prochainement

Critiques de films
Bandes-annonces
Classification

Les bons plans kdo

Nos liens

 Boutique cadeaux
 Suivez Facebook
 Suivez le fil Twitter

Demandez vos invitations gratuites
Gagnez Star Wars 8 en IMAX 3D à Paris
1 chance sur 5 de gagner 1 place de ciné

Abonnez-vous gratuitement !
Soyez au courant 
avant tout le monde des sorties de la semaine, événements, avant-premières...

Aventure
Le Colosse de Rhodes (1961)
Darios, jeune général athénien, est invité par son oncle à Rhodes. Il va découvrir un complot contre les Grecs dont le centre est le célébré colosse, statue nouvellement inaugurée.
>>> Plus d'informations

Le Magicien d'Oz (1939)
Dorothy, jeune orpheline, vit chez son oncle et sa tante. Tout irait pour le mieux si l'institutrice ne détestait pas son chien. C'est alors que Dorothy fait un rêve où elle se trouve transportée au royaume magique des Munchkins à la recherche de son chien. Les Munchkins sont des nains protégés par la bonne fée du Nord mais menacés par la méchante fée de l'Ouest. Pour retrouver son chien, Dorothy doit s'emparer des chaussures rouges de la mauvaise fée et aller voir le magicien d'Oz dans son palais d'Emeraude.
>>> Plus d'informations

Le Monde secret des Emojis
Au sein de l’appli de messagerie, la cité de Textopolis fourmille d’activité : c’est là que vivent tous les émojis, chacun porté par l’espoir d’être choisi par l’utilisateur du téléphone… Dans ce monde, chaque émoji ne possède qu’une seule expression faciale. Seul Bof, un émoji exubérant né sans aucun filtre, dispose de multiples expressions. Rêvant désespérément de devenir « normal », pareil aux autres émojis, Bof demande de l’aide à son meilleur ami, Tope-Là, et à la célèbre casseuse de codes, Rebelle. Tous trois s’embarquent dans une « app-venture » épique d’appli en appli, passant d’un monde fou et amusant à l’autre, à la recherche du code qui accomplira le rêve de Bof. Mais un terrible danger menace bientôt le smartphone. Le destin de tous les émojis repose désormais sur les trois amis. À eux de sauver leur monde avant qu’il ne soit effacé à jamais…
>>> Plus d'informations

L'Etoile de Noël
L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.
>>> Plus d'informations

Moi, Moche et Méchant 3
Dans ce troisième volet, Balthazar Bratt, un ancien enfant star reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80. Il va devenir l'ennemi juré de Gru.
>>> Plus d'informations

Pokémon, le film : Je te choisis !
Ce film d’animation inédit vous dévoile pour la première fois les origines de la rencontre entre les légendaires Sasha & Pikachu et vous fait vivre leurs aventures trépidantes dans la quête de mettre la main sur le mystérieux Pokémon Ho-Oh. Le duo évolue autour des personnages emblématiques de la franchise, mais le film vous fait découvrir de nouveaux personnages, Trainers Verity et Sorrel, et même un étrange Pokémon qui répond au nom de Marshadow. Des défis hors du commun et des batailles épiques entre Pokémon foisonnent dans cette histoire unique portée par l’une des amitiés les plus aimées de la culture populaire, celle de l’intrépide Sasha et de l’énigmatique Pikachu.

Pokémon, le film : Je te choisis ! est un film d’animation ambitieux qui célèbre les 20 ans de la saga des Pokemon, adulé par des millions de fans ! 15 min de bonus strictement exclusifs ainsi que quelques surprises sont prévues lors de la projection au cinéma.

Ne manquez pas cet événement unique et venez célébrer les 20 ans de la saga Pokémon avec vos amis !
>>> Plus d'informations

Star Wars - Les Derniers Jedi
Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…
>>> Plus d'informations

Thor : Ragnarok
Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

CE QU'ON EN PENSE : 
 
Depuis bientôt 20 ans les studios Marvel construisent leur univers même si les différentes batailles juridiques peuvent rendre difficile la compréhension pour le néophyte. Mais un bon film de super-héros c'est quoi ?

1) De l'humour : Depuis les comics de Spiderman, on le sait, les punchlines (ces petites vannes lancées à la va-vite en plein combat) sont aussi importantes que le costume. Thor s'en charge, le héros est plus connu pour ses muscles que pour son intellect, et Chris Hemsworth use et abuse de l'auto-dérision. Comme quoi masse de muscles ne veut pas toujours dire prise au sérieux.

2) Des scènes d'action et de combats à couper le souffle : Parce que oui, tout de même, non mais oh ! Avoir des super-pouvoirs et n'en rien faire serait criminel (les utiliser aussi quand on est un super-méchant finirez-vous par me dire.) Pas de problème, en utilisant la mythologie nordique, les décors des précédents films et en y ajoutant une touche de science-fiction Taika Waititi (le réalisateur) nous met face à une avalanche (dans tous les sens du terme) d'effets spéciaux et d'action fun.

3) Des super-héros dans tous les sens : Avec "Civil War" les fans étaient gâtés, quasiment tous les héros des dernières années s'étaient donné rendez-vous chez Captain America. Et bien dans "Thor: Ragnarok" c'est à peu près pareil, il y en a moins, mais les apparitions feront bondir sur leur siège les amateurs du genre...

Alors si on regarde notre check-list il semblerait que ce "Thor" rentre dans les clous. A cela s'ajoute un scénario qui, bien que conventionnel, est bien bâti, plus un très bon jeu d'acteurs et une vraie maîtrise des effets spéciaux. Bref que du fun, courez-y !

Marc Flageul
>>> Plus d'informations

Zombillénium
Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?
>>> Plus d'informations

 Réalisation : © RTEL 2017 Site pour mobiles